Copy

Convocation à la seconde assemblée Générale du 26 Janvier 2019

Madame, Monsieur,

 

Le 9 janvier 2019, nous vous avons convoqué à l'assemblée générale ordinaire de l'association Cap au Large qui s'est tenue le 26 janvier 2019 a 14h à l'adresse suivante:

53 boulevard chevalier de clerville,
Espace saint clair/bellevue
34200 Sète


24 membres étaient présents ou représentés, soit un nombre inférieur au quorum prévu à l'article 15 des statuts ; dans ces conditions, l'assemblée n'a pas pu valablement délibérer.

Vous êtes donc invité à participer à la seconde assemblée générale ordinaire, qui se tiendra le

Samedi 16 Février 2019 à 14h
53 boulevard chevalier de clerville,
Espace saint clair/bellevue
34200 Sète

L'ordre du jour – identique à celui mentionné lors de la première convocation – est le suivant :

-Renouvellement des dirigeants
-Présentation des projets 2019
.

-Validation des tarifs 2019

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature doivent en manifester la volonté dès réception de la présente convocation, auprès de l'association Cap au large par mail à asso@capaularge.org

Merci de confirmer votre présence par mail à l’adresse : asso@capaularge.org


Pour rappel, les candidatures pour intégrer le conseil d'administration doivent être envoyées une semaine avant l'AG par mail ou par courrier.


Extrait des statuts :

Article 15 : Les assemblées Générales de l'association

Les assemblées générales se composent de tous les membres de l'association à jour de leur cotisation. Les assemblées sont réunies sur convocation du Président ou du Secrétaire Général. L'ordre du jour est indiqué sur les convocations. Ne devront être traitées, lors de l'assemblée générale, que les questions inscrites à l'ordre du jour. Le quorum est fixé au quart des membres de l'association.

Si le quorum n'est pas atteint, il est convoqué, avec le même ordre du jour, une deuxième assemblée générale, sous 15 jours au moins d'intervalle, qui délibère quel que soit le nombre de membres présents.Chaque membre de l'assemblée générale a une voix (et autant de voix supplémentaire qu'il a de procurations qui lui ont été données par les membres de l'association n'assistant pas à l'assemblée générale). L'assemblée générale a le pouvoir de décision sur les actes importants engageant de manière conséquente le patrimoine de l'association. Plus généralement, c'est elle qui fixe ou approuve, par ses résolutions, les règles de conduite qui par la suite s'imposeront à tous les adhérents du club.Les délibérations et résolutions des assemblées générales font l'objet de procès verbaux qui sont inscrit sur le registre des délibérations des assemblées générales et signés par le Président et le Secrétaire Général.


Nous vous rappelons que votre adhésion 2018 doit être à jour pour pouvoir voter.

.............................................................................................................................................

PROCURATION

 

Je soussigné…………………………………………………, adhérent(e) à jour de cotisation 2018, donne les pleins pouvoir pour voter en mon nom à ………………………………………………..

adhérent(e) à jour de cotisation 2018 lors de l’assemblée générale de l’association Cap Au Large qui se déroulera le Samedi 16/02/2019 à 14 h.

 

Fait à ………………………………Le ................................................

 

 

Association loi 1901 déclarée en Préfecture de Montpellier le 7 juillet 1997 sous le numéro 3/24413

Agrément ministériel Jeunesse & Sport n° S 042/98







This email was sent to <<Adresse E-mail>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Cap au Large · 53 Boulevard Chevalier de Clerville · Espace Saint-Clair - Bellevue · Sète 34200 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp