View this email in your browser

Bonjour à vous !
En ce temps de pandémie, le Théâtre des Nouveaux Compagnons désire profiter de cet entracte obligé pour former des groupes de lecture, question de démontrer que le théâtre n’est pas mort, qu’il y a toujours place à l’émotion, qu’il y aura assurément un lendemain plus favorable!
 
Nous désirons donc solliciter votre créativité afin de nous proposer des textes de théâtre, nous proposer des rôles que vous aimeriez jouer ou tout simplement nous proposer votre candidature de lecteur ou de lectrice. Les textes choisis pourrons être travaillés en groupes via les plateformes numériques tant que les conditions ne seront pas favorables pour des rencontres en personne. Si les conditions nous le permettent, nous pourrons éventuellement nous rencontrer pour mettre en mouvement les textes travaillés.
 
Dans un premier temps, il n’est pas prévu de faire une représentation publique des extraits ou des textes choisis. Le but premier est de garder contact, de socialiser un peu, de garder en soi quelques techniques de jeu et aussi de s’amuser un peu… L’exercice se veut avant tout un point de rencontre entre comédiens, metteurs en scène et autres amis du théâtre. Les projets travaillés pourront éventuellement être diffusés dans des groupes privés ou publics.
 
Les dates de début des projets ne sont pas encore définies et pourront dépendre de la réponse des intéressés. Par contre, prenez note qu’un projet est déjà en réflexion et devrait démarrer en novembre prochain.
 
Nous cherchons :

 

  • Des comédiens et comédiennes de tous âges
  • Des porteurs de projets pour diriger des groupes de lecture
  • Des propositions de textes à jouer

 
Vous pouvez déposer votre candidature ou votre proposition à : Yves @tnc.quebec

Twitter
Facebook
Website
Copyright © 2020 Théâtre des Nouveaux Compagnons, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp