Ce courriel ne s'affiche pas correctement ? Voir dans le navigateur.
Théâtre des Nouveaux Compagnons - Depuis 1920
Bonjour!

L'an passé, au Parc de l'Île Saint-Quentin, vous avez été au total plus de 1000 personnes à venir voir la pièce Les grandes chaleurs. Merci de votre soutien!

Cette année, le Théâtre des Nouveaux Compagnons, à l'aube de son 100e anniversaire, récidive, en collaboration avec Culture Trois-Rivières, en vous présentant la pièce Des vrais hommes, une pièce d'Andrew Wreggitt et Rebecca Shaw, adaptée au Québec par Johanne Seymour!
Quatre citadins se lancent dans le bois en direction d’un camp de pêche au bord du lac Perdu. Ils n’ont pas tous la même idée de ce à quoi correspond une fin de semaine « de gars »… On apprend très vite que le lac n’est pas la seule chose qui est perdue dans cette pièce où les quiproquos et les rebondissements créent des scènes hilarantes!
La pièce est mise en scène par Adamo Ionata, celui-là même qui a mis en scène Le Pillowman, qui s'est mérité le Prix des arts de la scène Louis-Philippe-Poisson au printemps dernier!

La pièce sera présentée 6 fois, les mardis 16, 23 et 30 juillet ainsi que les mardis 6, 13 et 20 août 2019, à 19 h 30, au Parc de l'Île Saint-Quentin!

Tarification spéciale : 5 $ par voiture (peu importe le nombre de personnes). Ce tarif est en vigueur à compter de 17 h.

Apportez vos chaises et vos couvertures! En cas de pluie, le spectacle sera présenté sous un abri.

Bon été!
Le TNC sur Facebook   Envoyer à un ami 
Email Marketing Powered by Mailchimp
Copyright © 2019 Théâtre des Nouveaux Compagnons, Tous droits réservés.
se désinscrire de la liste   mettre à jour les préférences d'abonnement