Ce courriel ne s'affiche pas correctement ? Voir dans le navigateur.
Théâtre des Nouveaux Compagnons - Depuis 1920
Bonjour!

En janvier, le TNC vous présente la pièce Danny et les flots bleus de l'océan, du dramaturge John Patrick Shanley, traduite par Yves Coderre. Eve Lisée signe la mise en scène, assistée de Benoît Pedneault.
 
Un soir. Un bar. Deux êtres déchirés à en mourir. Ils racontent leur solitude. Leurs mots, au compte-goutte leur ravage le cœur. Danny n'a jamais aimé. Roberta n'a jamais aimé. Ils ont subi. Chacun sera la bouée de l'autre, le cœur un peu plus sur la main, à travers leur fragilité et leur tendresse affective. N'est-ce pas l'essentiel?

Louis-Étienne Villeneuve et Célane Dodier Côte se partageront la scène. Seulement 4 représentations seront offertes, les jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 janvier 2019 à 20 heures, ainsi que le dimanche 27 janvier 2019 à 14 heures, à la salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la culture de Trois-Rivières. Les billets sont au coût de 20$ à prix régulier, 17$ pour les étudiants et les aînés, et 14$ pour les groupes de 10 personnes et plus. Les billets sont en vente à la billetterie de la salle Thompson ou sur cultur3r.com.

https://tnc.quebec/danny-et-les-flots-bleus-de-l-ocean

 
Le TNC sur Facebook   Envoyer à un ami 
Email Marketing Powered by Mailchimp
Copyright © 2019 Théâtre des Nouveaux Compagnons, Tous droits réservés.
se désinscrire de la liste   mettre à jour les préférences d'abonnement