Ce courriel ne s'affiche pas correctement ? Voir dans le navigateur.
Théâtre des Nouveaux Compagnons - Depuis 1920
Petit déjeuner compris, une comédie de chambre d'hôtel!Bonjour!

Ceci est un simple rappel. La première représentation aura lieu demain soir, 20 h!

Vous êtes cordialement invités à assister à la première pièce ouvrant la 99e saison du Théâtre des Nouveaux Compagnons Petit déjeuner compris, une comédie de Christine Reverho, adaptée au Québec par Benoît Girard et mise en scène par Valérie Gagné.

Petit déjeuner compris raconte l'histoire d'une chambre hôtel tout à fait banale. On raconte sa vie, partant des années 70 à aujourd'hui; une chambre d'hôtel étant un lieu de passage hors du temps où vont se croiser sans se voir des couples plus ou moins légitimes. Au fil des nuits, ces couples vont vivre des histoires, belles, tristes, drôles, joyeuses, comme dans la vraie vie… des histoires d’amour, de coucheries, de tromperies, de séparations. Oui, les murs ont vraiment des oreilles, et cette chambre a de la mémoire!

Sur scène, vous verrez Mathilde Beauchemin, Camille Beauchemin, Isabelle Bédard, Martin Bergeron, Yves Deguire, Samuel Fortin, Gabriel Godbout, Adamo Ionata, Marc Lachance, Luc Martel, Alexandrine Piché-Cyr, Jean-François Pinard, Benoit Pruneau, Katheryne St-Germain, Julie Trépanier, Lucie Trudeau et Robert Turcotte. Et aussi, un invité surprise, différent chaque soir... que même les comédiens eux-mêmes n'apprendront qu'à la dernière minute.

La pièce sera présentée les 8, 9, 10, 15, 16 et 17 novembre à 20 h, ainsi que le dimanche 11 novembre à 14 h, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture de Trois-Rivières. Le prix du billet est de 20 $ pour les adultes, de 17 $ pour les étudiants et les aînés, et de 14 $ pour tout achat de 10 billets ou plus. Venez nombreux!
Le TNC sur Facebook   Envoyer à un ami 
Email Marketing Powered by Mailchimp
Copyright © 2018 Théâtre des Nouveaux Compagnons, Tous droits réservés.
se désinscrire de la liste   mettre à jour les préférences d'abonnement