Ce courriel ne s'affiche pas correctement ? Voir dans le navigateur.
Théâtre des Nouveaux Compagnons - Depuis 1920
Ceci est un rappel - La première représentation est jeudi soir prochain!

Bonjour!

Du 7 au 16 novembre prochain, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau, le Théâtre des Nouveaux Compagnons ouvre sa centième saison en vous offrant L'aventure de l'Espadon, une pièce de Stéphane Hogue mise en scène par Martin Malenfant assisté de Samuel Fortin.

La production compte ici un nombre inhabituel de comédiens et comédiennes: trente-huit. Ils vous raconteront ensemble l'histoire de la pire téléréalité jamais diffusée.
Réunissez une brochette de gens colorés sur un bateau de croisière où tout est permis et sans conséquences, et présentez-les au monde entier par le biais d’une émission de télévision… Est-ce là une recette gagnante ou un cocktail dangereux et explosif? C’est ce que tentera d’analyser un présentateur télé qui s’est donné comme mission de lever le voile sur les faits qui ont mené à la ruine de cette émission!
Notez que cette année, l'heure des représentations a changé.
  • Les 7, 8, 9, 14 et 15 novembre, la pièce sera présentée à 19 h 30.
  • Le dimanche 10 novembre, la case horaire de 14 h demeure.
  • Le samedi 16 novembre, la dernière représentation sera présentée à 16 h.
Le prix du billet est de 20 $ pour les adultes, de 17 $ pour les étudiants et les aînés, et de 14 $ pour tout achat de 10 billets ou plus.

Achetez vos billets rapidement à la billetterie de la salle J.-A. Thompson, au 819 380-9797 ou en ligne! https://www.cultur3r.com/evenements/theatre-des-nouveaux-compagnons-laventure-de-lespadon/

 
Le TNC sur Facebook   Envoyer à un ami 
Email Marketing Powered by Mailchimp
Copyright © 2019 Théâtre des Nouveaux Compagnons, Tous droits réservés.
se désinscrire de la liste   mettre à jour les préférences d'abonnement