Copy

BOUGER LES LIGNES
Formulaire d'identification des acteurs culturels numériques
 

Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel

Afin de construire un Plan culturel numérique connecté avec le terrain,
la Ministre Joëlle Milquet lance une consultation sur les acteurs culturels numériques en Belgique francophone.
 

 

Ce samedi 26 septembre, la Ministre de la Culture a lancé les deux prochaines coupoles de la consultation Bouger les Lignes, dont celle relative au Plan culturel numérique de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
En place depuis le 12 juin dernier, cette coupole se compose d’une dizaine de personnes d’horizons numériques très différents (recherche appliquée, hub numérique, arts numériques, technologie, médias, programmation…) encadrées par des membres de l’Administration de la Culture et de l’Observatoire des Politiques culturelles.
Vous retrouverez toutes les informations relatives à cette coupole sur le site de l'opération : www.tracernospolitiquesculturelles.be/coupole-plan-culturel-numerique/
 
Pour que Bouger les Lignes produise un plan culturel numérique connecté avec le terrain, les travaux de la Coupole seront confrontés à la base, aux expériences et expertises du terrain. Pour les identifier, un diagnostic de l’existant s’organise actuellement via le Formulaire d’identification des acteurs culturels numériques en Fédération Wallonie-Bruxelles que vous êtes invités à compléter et à diffuser auprès de vos contacts et partenaires.
 
Cette étape est très importante pour que l'analyse qui en sera faite corresponde à la réalité culturelle numérique en Belgique francophone. C'est sur cette base que les hypothèses de travail seront rédigées.
 
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter Mélanie De Groote, Coordinatrice de Bouger les Lignes (bougerleslignes@gov.cfwb.be)

 

Copyright © 2015 Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel, All rights reserved.
Email Marketing Powered by Mailchimp