Copy
emotive muzik
Anthony Touzalin & Jordan Proença
Lettre d'information n°47
Chers abonné(e)s,

À travers cette dernière letrte d'information de 2019, nous avons le plaisir de vous partager la bande-originale du film Echilibru qui a eu l'honneur d'être diffusé en avant-première lors de la cérémonie de clôture du Festival International du film Ornithologique.

Le Eole Project est un spectacle-vivant qui à été mis en musique par nos soins. Réalisé par 3 artistes-jongleurs, ils nous invitent à découvrir à travers une bande-annonce poétique, leur univers dans la course du vent.

Vendredi 14 décembre donnera lieu à une session d'enregistrement au Studio Elia à Annecy. Nous aurons le plaisir de faire jouer notre musique par Jean Chiavenuto à la clarinette et Olivier Koundouno au violoncelle. Cette session studio est destiné à un projet bien particulier car il s'agit d'une série de films documentaire Arte signé Dominique Hennequin. Au programme, des animaux et des sorcières...

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël !

Anthony & Jordan

ECHILIBRU, dans la peau de l'ours

Le film a été diffusé en avant-première pour la célébration de cloture de la 34ème édition du Festival International du Film Ornithologique le samedi 03 novembre 2018. On vous invite à découvrir sa bande-annonce ci-dessous !

Echilibru nous emmène au cœur des Carpates roumaines. Là, un cortège avance, mi-homme mi-ours, au rythme des tambours sur les traces de leur tradition. L’environnement sauvage prospère suivant l’équilibre du cycle naturel ainsi que les territoires humains grandissant. C’est une histoire en perpétuel recommencement qui se déroule ici, où l’action de chaque être vivant influe sur l’équilibre fragile de ce cycle. Un film écrit et réalisé par Eve Cerubini, Victor Jullien, Jérôme Fatalot.

https://www.facebook.com/echilibru.lefilm/

La bande-originale du film est disponible sur toutes vos plateformes de streaming favorites.

EOLE Project

À la frontière de la performance Eole est un spectacle pour 3 jongleurs immergés dans le mouvement de l'air et dans la course du vent. Tour à tour, les jongleurs sont traversés par des imaginaires liés aux vents. Ils incarnent ainsi différents personnages en lien avec cet élément.

https://www.facebook.com/eoleproject/

La bande-annonce de la performance ci-dessus.

Des animaux et des sorcières...

La joie était au rendez-vous vendredi dernier ! Nous étions en compagnie de deux musiciens de talent dans le Studio Elia d'Enzo d'Agostino, un ingénieur du son aussi généreux que professionnel. Cette journée nous a permis d’enregistrer pas loin de 30 minutes de musique pour la prochaine série documentaire Arte sur laquelle nous travaillons maintenant depuis plusieurs mois : « Des animaux et des sorcières ». Elle est écrite et réalisé par Dominique Hennequin (Nomades TV). 
Jean Chiavenuto à la clarinette et Olivier Koundouno au violoncelle ont permis d'ajouter de la profondeur à notre musique grâce à leur interprétation toute en finesse.
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
YouTube
YouTube
Instagram
Instagram
SoundCloud
SoundCloud
LinkedIn
LinkedIn

emotive muzik
2 Avenue des sources
Evian 74500
France

Add us to your address book


Copyright © 2018 emotive muzik, Tous droits réservés.
Vous êtes abonné à la newsletter du site emotive muzik. *|END: IF|*

Vous pouvez changer vos préférences ou les mettre à jour :
 update your preferences ou unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by Mailchimp