Ce message contient des informations importantes concernant votre participation au séminaire Albus. Posez vos seringues et accordez-vous quelques instants pour le lire attentivement.
Lire dans mon navigateur

J -28 !

Cette année, le logiciel infirmier vous laisse la marque du maillot. Programme pédagogique, dress-code, action solidaire... Accordez-nous quelques instants pour préparer votre séminaire. Vos horaires de vols vous seront adressés dans les jours qui viennent.

Je n'ai rien à me mettre !
Mais si. En novembre, c'est l'été dans l'hémisphère sud. La température oscille entre 26 et 30° en journée. Prévoyez simplement une petite laine pour les dîners en extérieur. La température de l'eau est de 30° en moyenne, ce serait bête d'oublier votre maillot. La soirée de clôture de votre séjour sera une White Party, nous vous proposons d'y participer tout de blancs vêtus. Albus vous réserve à cette occasion une jolie surprise. 

 

Albus Air, la nouvelle version de votre logiciel, et les ateliers dont vous êtes les héros
Il en est de la sortie d'Albus Air comme de la crise de la quarantaine : on pense que ça n'arrivera jamais et un jour, ça se produit. Le logiciel est prêt, et de nombreux ateliers y sont cette année consacrés : saisie des prescriptions, DSI, personnalisation... vous pourrez bénéficier d'ateliers très complets sur le sujet. Si vous disposez d'une tablette n'hésitez pas à l'emporter, nous pourrons vous faire tester le logiciel en live. Comme l’année dernière, deux ateliers de formation sont interactifs : nous les construisons selon vos souhaits. S’il existe des thèmes que vous souhaitez aborder concernant Albus ou la gestion de votre cabinet, envoyez-nous un mot à gael@albus.fr afin que nous puissions préparer l’atelier en conséquence. 


Une action solidaire pour donner du sens à ce séjour
Cette année, nous vous proposons de participer à une action solidaire : Albus finance un orphelinat situé non loin de notre hôtel. Nous avons acheté du matériel pédagogique et des jeux permettant d’améliorer le quotidien des enfants. Si vous souhaitez jouer les pères noël à nos côtés, vous pouvez glisser dans vos bagages du petit matériel de soins (attention à la douane : inutile de bourrer vos sacs de morphiniques) et surtout des petits cadeaux de Noël pour les enfants (jouets, crayons, peluches, jeux, etc). Afin d’échanger sur les pratiques de soins, cette visite vous permettra de rencontrer un médecin généraliste mauricien, le Docteur Bhola, qui nous parlera du système de santé local : avoir un regard sur les pratiques étrangères, c'est souvent l'opportunité de mieux comprendre les siennes. On aime chez Albus mettre du sens dans nos actions, et nous serions vraiment ravis cette année, de pouvoir le faire à vos côtés. On compte sur vous.



 
 

Plouf : pour vous permettre de profiter au mieux de l'environnement luxuriant offert par la nature mauricienne, Albus vous offre une croisière d'une journée à bord d'une flotte de catamarans privatisés pour l'occasion. En compagnie de vos skippers dédiés, vous découvrez les environs et vous pouvez en profiter pour explorer les fonds marins (palmes et masques à disposition). Un barbecue à bord est organisé à l'heure du déjeuner. Y'a décidément pas de mal à se faire du bien.





N'oubliez pas votre crème solaire, portez-vous bien, rendez-vous à l’aéroport ! ✈

 

A retenir

Bungalow
Trois Bikinis
A ou Cha cha cha
Le saviez-vous ?
Chaque année, nous laissons sur le tarmac de l'aéroport un ou deux clients pour cause de passeport perdu, oublié, ou périmé. Challenge 2015 : tout le monde pense bien à avoir son passeport à jour.
Carpimko, nomenclature, fiscalité... Adressez-nous les thèmes que vous souhaitez aborder au cours des ateliers.
Les doigts dans la prise
A Maurice, ex-colonie britannique, les prises sont au format anglais. Prévoyez un adaptateur si vous ne pouvez pas vous passer de votre babyliss.  
Et si le père Noël était infirmier cette année ? Jouets, crayons, peluches et jeux dans vos valises mettront du sens dans ces vacances.
Des questions complémentaires ?
Contactez notre partenaire Ormes au 01 43 18 60 76 ou à mc.cotelle@ormes.com
Télécharger le programme détaillé
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Envoyé avec ❤ depuis le siège social d'Albus, le logiciel infirmier.
Copyright © 2015 Albus, All rights reserved.

Cette newsletter vous est offerte par Albus, l'appli des infirmiers.

ne plus recevoir les messages relatifs à ce séminaire