Copy
International Teams France
LEAD 2015 - Lettre de nouvelle
Du 2 au 22 aout
 

Voir ce mail dans votre navigateur :
View this email in your browser


LEAD

Lettre de nouvelle #4
 

Bonjour à tous !


Après un premier contact samedi, avec les habitants de Ardee et les membres de l’église, on nous a confié l’organisation d’un barbecue dimanche après-midi et du culte dimanche soir.
Dimanche matin, les préparatifs ont été intense : deux groupes se sont reparties la louange et le message. L’après-midi a été une réussite ! Les jeux, les maquillages proposés aux enfants nous ont permis de discuter avec les parents, habitués ou non de l’église.
Notre animation du culte, en fin d’après midi, a été très appréciée par les personnes présentes, malgré notre fatigue, Dieu nous a permis de bien diriger ces moments.
Pendant la soirée, nous avons eu un nouveau défi de nos formateurs, grâce auquel nous avons pu rencontrer les habitants et partager des moments privilégiés avec eux.
Lundi nous sommes allés faire des animations dans une maison de retraite. Puis, nous avons passé la soirée chez David, le pasteur de l’église avec sa famille.
Aujourd’hui, nous avons fait divers travaux dans une église locale, à Dundalk, dans l’après-midi, un nouveau défi, nous a une fois de plus permis de sortir de notre zone de confort, tout en faisant preuve de créativité. Nous avons été une fois de plus émerveillés par la fidélité de Dieu !

Puis notre soirée s’est terminée par l’accueil du groupe Allemand qui prendra notre relève. C’est précieux pour nous de pouvoir ainsi transmettre le relais et de voir comment Dieu pourvoit abondamment à des ouvriers de passage dans une petite ville telle que Ardee !
Merci de prier pour les sujets suivants :
  • Pour les personnes que nous avons rencontrées, que Dieu fasse grandir la graine qui a été semée dans les cœurs.
     
  • Pour notre voyage de retour. Nous partons demain matin (jeudi) à 6h... Un long trajet nous attend jusqu'à Calais, notre arrêt pour la nuit. Le lendemain, nous ferons une autre halte à Paris, puis direction Grenoble et Champfleuri, là où l'aventure à commencé. Que Dieu nous garde sur la route !
     
  • Et merci à Celui qui fait concourir toutes choses à notre bien. Nous avons tant de fois vu sa main ! oui, Dieu est fidèle et prend soin de ses enfants.
Facebook
Facebook
Website
Website
Email
Email
update subscription preferences