Copy
Visualiser ce courriel dans votre navigateur
L'appel de propositions du congrès est en cours!

Bonjour,

La période de crise que nous traversons nous le montre bien, la recherche est plus importante que jamais dans les prises de décisions qui affectent la collectivité. Nul doute que le 88e Congrès de l'Acfas, qui se tiendra du 3 au 7 mai 2021 en collaboration avec l’Université de Sherbrooke et à l’Université Bishop’s, constituera un moment de rencontre privilégié entre les actrices et acteurs de notre communauté pour réfléchir aux multiples conséquences de la pandémie actuelle et au statut de la recherche au 21e siècle.

L'appel de propositions du congrès se poursuit jusqu'au 12 octobre. Il vise à recueillir des propositions de colloques et de communications libres, notamment sur ce sujet incontournable.

De plus, joignez-vous au prochain rendez-vous virtuel des membres de l'Acfas, le mercredi 30 septembre à midi, heure de Montréal, sur la thématique du changement social, en lien avec le dossier Bifurcation du Magazine.

Bonne session d'automne,

Gwénola Maguelonne
Directrice du congrès 
Le 19 novembre prochain, assistez à la finale nationale du concours Ma thèse en 180 secondes, en direct sur la page Facebook de l'Acfas.
 
Le 9 décembre 2020, découvrez les lauréates et lauréats des prestigieux prix Acfas lors du la 76e Gala de l'Acfas. Celui-ci se tiendra en ligne cette année.
Chaque vendredi,
à partir du 25 septembre 2020 
Du 26 au
30 octobre 2020,
en ligne
L'appel de candidatures est en cours
Pour ses activités, l'Acfas bénéficie du soutien de :
 
Partenaire prestige

Partenaire prestige
 
Partenaire institutionnel

Partenaire prestige
Grand partenaire diffusion et contenu

Grand partenaire diffusion et contenu
Partenaire gouvernemental

QuebecGouv.png
Suivez-nous!
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
LinkedIn
Website
Copyright © 2020 Acfas. Tous droits réservés.
Vous recevez ce courriel car vous êtes membre de l'Acfas.

Vous désinscrire de la liste