Copy
Vos créations disponibles dès demain en librairie !
07.07.2016

Bonjour <<Prénom>> <<Nom>>,

Nous abordons les thèmes suivants dans notre nouvelle newsletter de cette semaine :

  • Les régions pour lesquelles il n’y a encore aucun calendrier CALVENDO

  • Le passage des grilles calendaires à l’année 2017

  • La rémunération de vos ventes

  • Notre favori de la semaine : le monde parallèle à Lyon

Votre avis nous importe : avez-vous déjà répondu à notre sondage ? Si tel n’est pas le cas, cliquez ici ! Vous nous aiderez à améliorer notre offre de services et cela ne prendra que quelques minutes de votre temps. Merci de votre soutien et engagement !


              

Des régions fascinantes à travers le monde... et pour lesquelles il n'existe toujours aucun calendrier CALVENDO

Le monde recèle de nombreuses régions ou de pays tous plus fascinants que les autres, aux beautés insoupçonnées et pour lesquels il n’existe, pour le moment, très peu voire aucun projet de calendrier CALVENDO.
Encore peu connues sur le plan touristique, ces régions possèdent bien souvent une culture riche et variée et une nature époustouflante que nous serions heureux de faire connaître ou partager.
Si vous planifiez un voyage vers de telles destinations (telles que la Barbade, Tahiti, le Mozambique, le Nicaragua, le Sri Lanka, Trinidad et Tobago, le Suriname, le Togo, le Koweït, Tomé et Principe, les Antilles africaines, les Comores, l’Albanie, le Kirghizistan… ), si vous y avez déjà fait un séjour, n’hésitez pas à nous faire profiter de vos souvenirs de voyage. Faites-nous voyager et découvrir ces contrées lointaines et insoupçonnées du plus grand nombre. Nous sommes impatients de les découvrir.

N’oubliez pas de les soumettre à temps !


              

Le passage des grilles calendaires à l'année 2017

Les grilles calendaires 2016 font dès lors partie du passé.
Des milliers de grilles calendaires flexibles de projets de calendriers CALVENDO langue allemande ont déjà été convertis à l’année 2017 au cours des dernières semaines.  

C’est au tour des projets en langues étrangères, et donc en langue française ! Dès qu’un de vos projets sera converti, vous recevez un message pour vous en informer. Il sera aussi doté gratuitement d’un tout nouveau numéro ISBN.
Attention : en raison de la grande quantité des données traitées, ce processus ne peut se faire que par étapes, ce qui peut prendre plusieurs semaines. Ne vous étonnez pas si notre système est plus lent. Cette conversion peut entraîner des problèmes d’apercu.

Dès que cette conversion aura été réalisée, nous retirerons du programme tous les projets dotés d’une grille calendaire 2016. Ne vous étonnez donc surtout pas si vous relevez la présence provisoire de deux calendriers identiques avec deux grilles calendaires de 2016 et de 2017 dans notre Galerie de produits. N’entreprenez rien et n’effacez rien.
Ce phénomène de doublons est juste momentané et disparaîtra dans les plus brefs délais. Vous n’avez donc rien à faire : nous nous nous chargeons de retirer les vieux calendriers 2016.

Ce que vous devez toutefois faire impérativement : vérifiez les données des projets convertis à 2017, contrôlez que l’année figurant par exemple sur votre couverture ou dans votre description est correcte. Si tel n’est pas le cas, cliquez sur le bouton bleu avec un crayon, situé à droite de chaque projet dans votre compte. Il vous permet d’accéder à l’Éditeur. Mentionnez au jury les corrections que vous avez entreprises dans votre projet et resoumettez-le pour validation.


                  
 

Les honoraires du premier trimestre 2016 ont été versés

Notre comptabilité a fait le virement des honoraires du premier trimestre 2016 aux auteurs dont les ventes nettes de frais dépassaient le montant de versement minimum de 30 euros. Le prochain versement pour les ventes du deuxième trimestre sera réalisé comme convenu avec vous au plus tard fin septembre.  Nous profitons de cette newsletter pour réponde à une question très souvent posée :

Pourquoi le montant versé diffère-t-il du montant initialement pronostiqué dans le système ?  

Les honoraires correspondent aux ventes réelles, c’est à dire aux marchandises réellement payées par le client. Les créances impayées de nos partenaires sont donc aussi prises en compte dans le calcul des honoraires dus. Par ailleurs, il se peut également qu’un calendrier livré dans un trimestre ne soit payé qu’au trimestre prochain ou qu’il soit retourné (en cas de réclamation par exemple). Dans un tel cas de figure, le surplus perçu sera décompté de nouveau au trimestre suivant.


Notre favori de cette newsletter : le monde parallèle à Lyon

                  


L'architecture lyonnaise vue sous un autre angle : Laurent Dahan vous fait découvrir les lignes et les symétries d’une grande ville française : Lyon.
« Sans aller loin, autour de chez soi, les nouvelles constructions lyonnaises dévoilent un côté graphique accentué par une vision différente des choses. La symétrie de certaines prises de vue permet de dévoiler un monde différent sous nos yeux, une autre planète insoupçonnée en bas de chez soi. Rentrez dans la matrice qui dévoile un monde parallèle sous nos yeux. »

Suivez-nous sur Facebook, Pinterest ou notre Blog !

Copyright © 2016 CALVENDO Verlag GmbH, tous droits réservés.
Email Marketing Powered by Mailchimp