Copy
Vos créations disponibles dès demain en librairie !
09.12.2016

Bonjour <<Prénom>> <<Nom>>,

Comment allez-vous ?
Êtes-vous détendu ou stressé en cette fin d’année ? La ruée vers les magasins a-t-elle commencé pour vous aussi ? Surtout, restez zen et détendez-vous ! Concentrez-vous sur les bons côtés de cette fin d’année : les festivités, les illuminations qui se succèdent dans les rues, les vitrines décorées, les sapins et leurs boules multicolores, l’esprit du partage, etc…
Laissez-vous emporter tout simplement par la magie de Noël !

Nous aussi, nous voulons vous enchanter et contribuer à cette magie de fin d’année. Découvrez :

  • … le calendrier de l’avent CALVENDO qui sera, espérons-le, une source d’inspiration pour vous.

  • … notre toute nouvelle page d’accueil (et donnez-nous votre avis !)

  • … pourquoi nos calendriers sont parfois plus chers que d’autres.
    Noël est aussi synonyme d’achats judicieux, bien réfléchis et responsables.

  • notre favori de la semaine : Un an de tendresse de l’APSNN

Votre équipe Calvendo vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

Bien à vous,
L’équipe Calvendo France

____________________________________________________________
 

Le calendrier de l'avent CALVENDO

Que seraient les fêtes de fin d’année sans un joli calendrier de l’avent ? Allez vite jeter un coup d’œil sur notre Blog ou sur Facebook et ouvrez jour après jour une porte du calendrier de l’avent Calvendo. Une nouvelle image vous y attend chaque jour !

Vous pourrez faire la connaissance de nombreux auteurs de talent que vous ne connaissez peut-être pas encore, des thèmes insolites photographiés peints ou illustrés avec créativité.
Laissez-vous enchanter et inspirer par ce calendrier à 24 volets, et glanez quelques idées pour vos prochaines créations !
Enfin, n’oubliez pas de donner votre avis ! Beaucoup de belles surprises vous attendent.

              

Pour les fêtes, Calvendo se met sur son trente-et-un

En cette fin d'année 2016 CALVENDO a décidé de moderniser son site. Vous l’avez peut-être déjà constaté par vous-même : depuis le 6 décembre, CALVENDO a une nouvelle page d'accueil !

Mis en place en 2012 – il y a donc une éternité en termes d’années informatiques – le site CALVENDO avait besoin d’une cure de jouvence. L’actualisation de la page d’accueil est la première étape d’un vaste programme de modernisation de la plateforme, du logiciel de mise en page et de notre palette de produits. CALVENDO investit régulièrement dans de nouveaux systèmes afin d'intégrer de nouvelles technologies et systèmes d'exploitation.
Notre but est toujours le même : augmenter la facilité d'utilisation de nos usagers.
Nous espérons que ce premier remaniement du site vous plaira : donnez-nous votre avis ou faites part de vos commentaires sur la nouvelle page d'accueil ! Cliquez ici pour un bref sondage !

              

Pourquoi les calendriers Calvendo sont-ils si chers ? 

Comparé à d’autres calendriers muraux que l’on trouve sur le marché français, les produits CALVENDO sont souvent plus chers. Pourquoi ?

La plateforme de publication CALVENDO repose entièrement sur une technologie d’impression numérique à la demande (digital print-on-demand). CALVENDO produit chaque calendrier et livre d’affiches individuellement, c’est-à-dire à la commande.
C’est pour cela que nous pouvons offrir des services gratuits aux auteurs et utilisateurs CALVENDO. Nous vous donnons la possibilité de publier gratuitement votre propre travail créatif sans avoir à couvrir un chiffre de vente minimal pour un tirage minimum, comme c’est usuellement le cas dans les autres maisons d’édition.

La production sur commande signifie également que CALVENDO fabrique ses produits selon des principes de durabilité et des techniques de fabrication respectueuses de l’environnement : nous ne produisons pas en masse pour détruire ensuite la production excédentaire éventuelle. Nos parutions et impressions sont seulement fonction de la demande ce qui, au bout du compte, réduit aussi les déchets.
Bien entendu, une telle production sur demande avec impression numérique a un coût. Celui-ci est plus élevé (environ dix fois plus) qu’une production éditoriale classique, en provenance par exemple de pays à bas coûts de fabrication comme la Chine. ...

Tous ces éléments expliquent les prix au détail élevés des calendriers muraux CALVENDO. Sachez cependant que cette situation est très susceptible de changer dans les années à venir: cette technologie fait des avancées et les nouvelles technologies d’impression feront baisser le prix unitaire.  Dès que ce sera le cas, CALVENDO modifiera bien entendu ses tarifs de vente au détail pour rendre vos produits plus compétitifs sur le marché du livre.

              

Notre favori de la semaine : Un an de tendresse de l'APSNN (Association de Photographes Spécialistes du Nouveau-Né).
Douze images de tendresse d’un collectif de photographes cherchant à encourager une photographie respectueuse du bébé dans le cadre d'une séance photo nouveau-né. Photographier un nouveau-né requiert de la patience, de la douceur, de la technique et des connaissances du tout petit. Les 16 photographes françaises spécialistes dans ce domaine de l‘ASNN nous prouvent ici qu’elles connaissent bien leur métier. Prenez un bol de douceur et de tendresse.

              

Suivez-nous sur Facebook ou lisez notre Blog !
Découvrez aussi nos tutoriels vidéo mis à votre disposition gratuitement sur YouTube.

Vous voulez consulter ou relire d’anciennes Newsletters: c’est simple, cliquez ici

Copyright © 2016 CALVENDO Verlag GmbH, tous droits réservés.
Email Marketing Powered by Mailchimp