Copy
Vos créations disponibles dès demain en librairie !
 20.11.2014

Bonjour <<Prénom>> <<Nom>>,

Waouh, novembre s'achève déjà et Noël approche à grands pas ! Pas de panique, car si l’année touche bientôt à sa fin, la saison des calendriers, elle, bat son plein ! Alors n’hésitez pas plus longtemps et publiez vos meilleures images avec Calvendo, on s’occupe du reste.

Au programme de cette newsletter : la haute saison des calendriers, des petits conseils, le blog et l’état des commandes.
On vous raconte tout ça dans ce qui suit.

Bonne lecture et à très vite sur notre plateforme !
L'équipe Calvendo

 
                                  

La haute saison pour les calendriers

N’attendez pas la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions : franchissez le pas et réalisez des calendriers. D’autant qu’il n’y a pas de meilleure période pour vendre des calendriers.

Mais même si en Allemagne les projets se poursuivent jusqu’à la fin novembre, vous pourrez proposer des projets jusqu’à la mi-janvier pour la France ou l’Angleterre. Mais que cela ne vous serve pas d’excuse, hein ? Noël, ce n’est qu’une fois par an !

 

               

Calvendo, c'est des calendriers, mais pas que ...
 

Des calendriers de toutes les formes et dans tous les formats : carré ou rectangulaire, paysage ou portrait, cote d’Opale ou ballet, ce n’est pas le choix qui manque !
Mais que peut vous apporter Calvendo en plus des recettes des ventes ? Eh bien, Calvendo c’est aussi un moyen pour les photographes, les ilustrateurs et les créatifs en tout genre de gagner en visibilité et en référencement sur Internet, mais pas que : en ligne mais aussi hors ligne, un calendrier ou un livre d’affiches Calvendo, c’est aussi un produit de qualité entre vos mains, à montrer à vos proches ou à vos clients !

_______________________________________________________________
Calvendo et vous
 

Nous inaugurions le mois dernier notre blog avec un portrait d’auteur : Alain Hanel, un de nos premiers et plus prolifiques auteurs qui nous parlait de ses débuts en photographie, de son parcours, de ses passions et de ses projets chez Calvendo.

Restez connectés pour lire les portraits d’autres auteurs CALVENDO mais aussi pour découvrir des astuces et des infos que nous ne manquerons pas de publier très prochainement !

 

                     

Amazon & Co
 

CALVENDO propose de l’impression sur commande. Alors ne vous étonnez pas si votre calendrier n’est pas en stock : il faut d’abord la commander pour que nous l’imprimions. Et une fois commandée, nous recevons l’ordre de commande directement via notre page sur Amazon et vous expédions le calendrier.

Ce n’est qu’un début, nous faisons tout notre possible pour que le service soit aussi disponible pour commander en librairie ou sur la page « galerie des produits ». Nous vous tiendrons dans tous les cas informés des nouveautés dans ce domaine !

 

Et n’oubliez pas notre page Facebook, Pinterest et notre blog !

Copyright © 2014 CALVENDO Verlag GmbH, tous droits réservés.
Email Marketing Powered by Mailchimp