L’activité d’une entreprise est un flux rarement tendu. Elle connaît des hauts et des bas. Pour faire face à ces pics, il faut parfois mobiliser des ressources externes. Deux raisons à cela : soit pour éviter de se disperser en concentrant ses ressources internes sur le cœur de métier de l’entreprise, soit parce qu’on sait que le pic d’activité sera temporaire. Dans tous les cas, faire appel aux ressources externes adéquates peut-être aussi difficile qu’un processus de recrutement interne. Parce que si on sous-traite, c’est souvent qu’on est dans l’urgence. Il faut donc un partenaire fiable. Et aujourd’hui, on vous présente Addworking.
Addworking est une solution qui permet de trouver les meilleurs sous-traitants en diffusant des offres de missions en direct et en sécurisant les échanges. Grâce à un simulateur intégré, il est possible d’anticiper les coûts de gestion des sous-traitants et de suivre précisément l’évolution de leurs missions. Le dispositif comptable permet, quant à lui, de sécuriser les paiements avec un guichet unique qui rassemble toutes les factures.
Alors que le cabinet France Stratégie dévoilait il y a quelques mois que près d’une startup sur deux rencontre des difficultés de recrutement (18% estiment ne pas avoir assez de candidatures et 30% affirment que les candidatures reçues sont inadéquates) la sous-traitance et la mobilisation de ressources externes peut être une solution pour des milliers d’entreprises innovantes.
Pour en savoir plus
|